Vernis n°295 par KIKO

Publié le par M.

006.JPGJ'ai découvert la marque KIKO que très récemment, et face à tant de produits, de couleurs, de matières,...je ne savais pas quoi prendre ! Du coup, je n'avais pas acheté grand chose, ce que je regrette vu le rapport qualité/prix des produits ! 

 

Dans ce que j'ai ramené, il y a quelques vernis dont celui que je vous présente aujourd'hui. C'est un bleu, un vrai de vrai ! Je l'adore, et il ne laisse pas indifférent c'est sur... Personnellement il n'y a pas une seule couleur que je n'ose pas sur mes ongles. Et ça, vous le verrez au fur et à mesure de mes articles ! :)

 

007.JPGSinon, les vernis KIKO sont opaques en deux couches, ont une très bonne tenue (du moins ce que j'ai), et ne sont ni trop liquides ni trop pâteux au niveau de la texture. Et surtout le pinceau est assez épais et fourni comme je les aime !

 

010.JPG

Tout ça pour un prix tout mini, 2,50€ lorsqu'ils sont en promo (cela fait déjà plusieurs mois que ça dure) sinon à 3,90€ pour 11ml. 

 

P.S : Les réunionnaises, si vous souhaitez en avoir (ainsi que de d'autres produits de la marque), j'ai un bon plan pour vous !

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article