Routine du Teint

Publié le par M.

036.JPG

Comme promis je vous parle aujourd'hui de ma routine teint. 

 

Mat Base Corrector, Primer par KIKO : Je lui ai déjà consacré un article, je vous laisser aller le voir ici

 

The PoreFessional par Benefit : Et lui également,  ici .

 

Fond de teint Couvrance en teinte Miel n°4, par Avène : Si vous avez beaucoup d'imperfections et/ou souhaitez un fond de teint couvrant, je pense qu'il ne vous conviendra pas.
Ce fond de teint permet d'unifier le teint, de diminuer les rougeurs et tout cela comme si vous ne portiez pas de fond de teint. Je dirais pour résumer, que c'est votre peau en (légèrement) mieux. Je suis également en plein test d'un autre fond de teint qui a une meilleure couvrance, avec toujours cet effet 'sans fond de teint'. Je vous en parlerais plus longuement prochainement... 

 

Full Coverage Concealer en teinte n°2, par KIKO : C'est une teinte légèrement plus claire que ma carnation, parfaite pour mes cernes, que j'applique en tapotant avec le doigt pour ne pas perdre de matière. 

 

Palette de Camouflage, par Make Up For Ever : Je l'applique selon les teintes où il y en a besoin avec un pinceau en poils synthétiques, c'est-à-dire verte pour les rougeurs, les différents tons de beige que je mélange en fonction de ma peau sur mes imperfections et l'oranger quand il y en a besoin sur mes cernes.

 

Poudre Mosaïque éclat Couvrance, par Avène : Je n'ai pas de poudre de finition, donc pour le moment j'utilise celle-ci car pour un avoir un teint qui dure, il faut fixer avec une poudre. Elle est très pratique car elle a plusieurs tons de couleur (de clair à foncé) avec lesquels je jongle. Je l'applique avec un gros pinceau poudre. 

 

N'hésitez pas à partager avec moi votre routine teint, les filles !

Publié dans Make-Up

Commenter cet article