Revue - The PoreFessional par Benefit

Publié le par M.

031

 

J'ai commencé à tester ce produit en même que le Primer de chez KIKO dont je vous parle ici. Comme quasiment avant chaque achat, je consulte un peu les avis sur Internet. Et celui ci ne fait pas l'unanimité, certaines l'adorent alors que d'autres le trouvent inefficace. Je fais partie de la première catégorie, tant mieux ! Parlons donc du PoreFessional.

 

Descriptif du produit : Le baume des pros pour réduire l'apparence des pores. En réponse aux "Psst ! Mon chou, on voit tes pores", Benefit crée le produit juste comme il faut. « Remerciez vos petits pores chanceux ! » Chanceux ? Petits ? Ils le sont maintenant !

 Léger et non-gras, il va donner à votre teint un fini soyeux enviable.

Aah ! Porefection totale pour tous les tons de peau.

 

Points positifs : - Lisse bien la peau
                              - Resserre les pores
                              - Produit économique
                              - S'adapte à toutes les teintes de peau 

 

Points négatifs : - Rapport prix/quantité
                                - Peut nécessiter des retouches au cours de la journée

 

Application :  Je l'appose après mon Primer, et ce sur les joues ainsi que les arrêtes de mon nez. L'effet est immédiat ! 

 

Bilan : Je l'aime beaucoup, c'est vrai mais ce n'est peut-être pas un indispensable. Surtout que depuis que je me suis mise au layering, le problème de mes pores dilatés est moins important. Alors à celles qui ont les pores dilatés, je vous invite à tester ce produit avant de l'acheter si vous en avez la possibilité !

 

Où puis-je le trouver et à combien? Dans les magasins Sephora (et pour les Réunionnaises, par des âmes charitables?) au prix de 32€, les 22 ml ! Et oui... 

Si vous l'avez ou que vous avez l'intention de vous l'acheter, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article