Revue - Mat Base Corrector, Primer par KIKO

Publié le par M.

029.JPG

Je teste ce produit depuis plus de deux mois, j'ai pu donc m'en faire un avis et celui ci est plus que positif. Le Mat Base Corrector, Primer fait totalement partie de ma routine teint quotidienne, dont je vous parlerais plus longuement dans un article. Et à vrai dire, je ne pourrais plus m'en passer. 

 

Descriptif du produit : Base de visage opaque, idéale pour les peaux mixtes à grasses. Effet mat longue durée. Non comédogène.

 

Points positifs : - Matifie très bien la peau
                          
   - Dure toute la journée 

                               - Produit économique

 

Point négatif : - Aucun sur le produit, à part que KIKO reste peu accessible en France. 

 

Application : Quelques minutes après avoir posé ma crème de jour, je l'applique au pinceau Powder Brush de E.L.F sur ma zone T principalement et le surplus sur mes joues. Cela s'étale très facilement et pénètre rapidement. 

 

Bilan : Sans hésitation, je conseille fortement ce produit à celles qui ont la peau qui brillent rapidement. Je le rachèterais dès que mon tube sera fini.

 

Où puis-je le trouver et à quel prix ? Dans les magasins KIKO (Paris, Lille, Lyon,...) et au prix de 8,90€ les 25 ml.

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article