Ma commande chez Coastal Scents

Publié le par M.

Cela faisait un moment que je voulais passer commande chez eux, et c'est une offre promotionnelle qui m'a fait me décider ! J'ai passé une commande le 8 août, et cela a été envoyé le lendemain. Rapide donc ! Je l'ai récupéré hier à la Poste, donc cela a pris environ trois semaines mais il faut savoir que mon colis a été intercepté par la douane qui me demandait des justificatifs,... 

 

Alors qu'est-ce-que j'ai pris? Essentiellement des Hot Pots, oui oui encore des fards à paupières, qui ont la particularité d'être très pigmentés, peu poudreux, de bonne qualité et d'être de très bons dupes de fards de plus grandes marques (M.A.C, Make Up For Ever, Urban Decay,...). Tout cela pour un prix dérisoire, 2$ environ en promo, et moins de 4$ hors promo. Cela fonctionne comme M.A.C avec les refills. De plus, en prenant 12, vous avez une palette qui est offerte ! .

 

C'était dans un petit colis avec écrit "FRAGILE" sur le côté, du papier bulle très épais et des petits paquets individuels pour les Hot Pots. Il y avait donc aucune casse ! J'ai eu un petit kabuki (oublié sur la photo)et un échantillon de fard à paupière offerts. 

 

Depuis ma commande, le site Coastal Scents a changé et les références que je vais vous donner ne sont pas forcément les mêmes... 

 

009.JPG

 

- S 30 : Marron aux reflets bronze et rouge - Dupe de Twinks, M.A.C
- S 10 : Gris tirant vers l'olive - Dupe de Smoke and Diamonds, M.A.C
- S 26 : Gris argenté - Dupe de Electra, M.A.C

 

- CM 10 : Bleu vif mate - Dupe de Atlantic Blue, M.A.C
- ME 09 : Vert aux reflets dorés - Dupe de Golder Green, M.A.C
- S 11 : Vert clair vif 

 

- S 15 : Orangé cuivré - Dupe de Antiqued, M.A.C
- S 13 : Prune aux reflets argentés
- S 08 : Lavande clair - Dupe de Purple Haze, M.A.C

 

- CM 07 : Mauve vif mate - Dupe du n°92 de Make Up For Ever
- S 20 : Mauve moyen 
- S 19 : Mauve clair - Dupe de Parfait Amour, M.A.C

 

J'ai également pris un blush B02 ainsi que deux pinceaux. Pour tout cela, j'en ai eu pour une vingtaine d'euros sans les frais de port, qui eux se calculent en fonction du poids.

 

010-copie-1.JPG

 

Il y a des vidéos sur YouTube notamment celle de DablingMUA, qui vous permettra de voir d'autres couleurs et d'avoir un autre avis sur ces Hot Pots.
Sinon, je vous conseille vivement ces produits, profitez d'une promotion par exemple, c'est ce que je compte faire dès que ce sera le cas !

Publié dans Achats Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hidden-Agenda 02/09/2011 18:12



OUahhh super belle cette palette

M. 02/09/2011 22:02



Merci beaucoup ! Je me suis rendue compte qu'au moment de recevoir que j'avais pris autant de mauves !  ^^
Des bisous !